CPG identité 2.1 & 30 ans

Centre de la photographie Genève, 2014–
cartons, signalétique, affiches
designer: Nicolas Robel
à propos / about

A mi-saison et comme chaque année, impression groupée des cartes de membre et cartons d’expositions. L’union fait la force de l’économie.

Nouvelle évolution de l’identité qui marque les 30 ans de services de cette institution. Pastille anniversaire pour l’occasion et complément de la palette typographique par une gothique américaine pour clarifier l’information. Un gabarit d’affiche est créé dans la foulée.

En complément des modulations typographiques, un soin particulier est apporté au rendu des images. Les visuels numériques bénéficient des ajustements chromatiques de l’oeil sensible de notre département photolithographie.

There’s always a discount price option for a group. Let’s gather! Mi-season print session: member and many invitation cards.

Birthday cake, fresh cream, another identity refresh roundup for the CPG’s 30th anniversary: celebration label and enhanced typography toolkit with an American Gothic to clarify the information. A poster system is created in the run.

Complementary to the multi-level information content and micro-typography, images are prepared with care to garantee high-quality reproductions. Digital files benefit from the trained photographic eye of our photolithographic departement.